Embaucher le magicien parfait pour une fête d’anniversaire

Embaucher un magicien pour la prochaine grande fête d’anniversaire de votre enfant peut être stressant si vous adoptez la mauvaise approche. Cependant, organiser cet anniversaire spécial sur le thème de la « magie » peut également être l’une des fêtes les plus mémorables de votre enfant. La magie est devenue un art stéréotypé que beaucoup de gens associent automatiquement aux anniversaires des enfants. Comme toute entreprise locale, il y a beaucoup de magiciens et ils promettent tous d’être les meilleurs. Alors, qui engagez-vous ? Cet article vous orientera dans la bonne direction quant à ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous travaillez avec un magicien, et choisissez celui qui, selon vous, sera le meilleur pour divertir vos invités.

1. Planification et disponibilité :
Trouver et réserver des divertissements de qualité peut prendre du temps. Il est important de garder à l’esprit qu’en fin de compte, vous êtes responsable du choix de l’artiste que vous souhaitez magicien Lyon inviter chez vous (ou partout où vous organisez l’événement). Il n’y a pas deux magiciens identiques – Il est si important que les parents réalisent chaque magicien a un style, un sens de l’humour et une personnalité différents. Certains pourraient se concentrer strictement sur la magie de la comédie et faire rire tout le monde, tandis que d’autres pourraient se présenter en smoking et jouer de la magie classique, dans le simple but d’étonner le public. Comme les gens, il n’y a pas deux magiciens qui se ressemblent. C’est vous qui connaissez le mieux votre enfant (et ses amis), alors lorsque vous parlez aux artistes, ayez une idée de sa personnalité et demandez-vous si les invités à votre fête l’apprécieraient vraiment et s’amuseraient avec le spectacle.

La disponibilité est extrêmement importante lorsqu’il s’agit d’embaucher des divertissements. Il n’y a rien de pire que de trouver le magicien parfait avec qui vous vous connectez vraiment au téléphone, seulement pour apprendre qu’il est déjà complet pour le jour de votre fête. Ensuite, vous devez vous contenter de quelqu’un d’autre, que vous n’aimez peut-être pas autant. Si vous ne parvenez pas à planifier, alors vous prévoyez d’échouer. N’oubliez pas qu’il n’y a qu’un nombre limité de week-ends dans un mois et que de nombreux enfants organisent des fêtes dans toute la ville le même jour. Il n’y a rien de tel que de réserver un artiste trop longtemps à l’avance. Dès que vous décidez d’avoir un magicien à la fête, il est temps de commencer à chercher et de réserver quelqu’un !

2. Posez des questions :
N’ayez pas peur de poser des questions ! Généralement, cet anniversaire magique n’arrive qu’une seule fois, donc la plupart des parents n’ont jamais embauché un magicien auparavant lorsqu’ils appellent pour le faire. Les magiciens devraient pouvoir répondre immédiatement à la plupart de vos questions les plus courantes lorsqu’ils vous parlent du spectacle. Vous êtes responsable, vous pouvez donc poser les questions, tout comme vous êtes un employeur qui embauche quelqu’un pour venir travailler à votre bureau. Vous pourrez également dire à quel point l’artiste est préoccupé par votre événement en fonction des questions qu’il vous pose. Veut-il/elle en savoir plus sur la salle, les statistiques d’audience, les blagues d’initiés, les événements précédents, etc. ?

3. Restez local :
Lors d’une recherche en ligne, vous rencontrerez probablement quelques sites Web qui agissent comme des “agents de réservation” et essaieront de vous connecter avec d’autres artistes. Il peut sembler qu’ils soient basés dans votre ville, mais ils pourraient facilement avoir un site Web différent (ou une partie de leur site) pour chaque ville. En restant à l’écart des agents de réservation à l’échelle nationale, vous pouvez éliminer les intermédiaires, économiser beaucoup d’argent et être en contact direct avec votre interprète et vous assurer qu’il obtient toutes les informations détaillées dont il a besoin.

La plupart des magiciens ont des sites Web, et vous pouvez facilement obtenir une liste complète d’artistes en recherchant des magiciens dans votre ville sur Google : comme Orlando Magicians ou Florida Magicians.

4. Vérifiez l’expérience :
L’expérience et les avis des clients précédents sont très importants ! Vous ne voudriez jamais embaucher un magicien spécialisé dans le divertissement d’événements d’entreprise pour adultes pour gérer la fête de votre enfant. Restez précis et embauchez quelqu’un qui se spécialise exactement dans ce que vous recherchez et qui a fait ses preuves pour prouver qu’il fera un excellent travail.

5. Écoute :
Lorsque vous parlez à des magiciens au téléphone, écoutez ce qu’ils ont à dire. Lorsque vous appelez, il peut être facile de confondre les détails de l’émission d’une personne avec ceux d’une autre. Assurez-vous d’écouter et de garder une trace de ce que vous entendez des différents artistes. Ne tirez pas de conclusions ou ne supposez pas qu’un magicien fait automatiquement la même chose que le premier magicien à qui vous avez parlé. Si le magicien que vous finissez par embaucher a des demandes spécifiques ou des aménagements nécessaires (comme garder les enfants dans une zone séparée pendant la mise en place du spectacle), faites de votre mieux pour que cela se produise.

6. Réservez et confirmez :
N’engagez jamais un artiste sans lui parler directement au téléphone. C’est vraiment la seule façon de comprendre leur personnalité et d’obtenir rapidement des réponses précises à vos questions. Si un magicien